The killers of Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The killers of Allister

[Dofus] Guilde Lv : 68 Sur le Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Kingof-yop

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingof-yop




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

[CANDIDATURE] Kingof-yop Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Kingof-yop   [CANDIDATURE] Kingof-yop Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Bonjour a tous,


J'aimerais entré dans votre guilde en voila la candidature

In game :

Je suis un iop de cercle 141 iop terre nommé Kingof-yop plus exactement.Une petite présentation ?. Smile

Mes stuffs sont Coiffe meu , Puissante cape fulgu,Ceinture meu , Gelano + 18 force , Anneau meu , Bottes meu , Torque Ancestral et tout ceci accompagné d'une griffe rose et d'une drago prune et poupre avec Coiffe/cape obji.
Je ne joue pas en Kikoooverforce mes jet meu donne pas plus de 60 il sont surtout monté résist/%do/sasa/vita.
Sa fait 4 ans que je joue ( inclus une pause de 2 ans et demi pour un hack j'ai repris en novembre dernier ) Avant le stop j'étais dans Oo-les-canards-déchainés-oO Mais il m'ont exclus pour mon inactivité ^^' aprés mon hack je suis allé dans l'Ordre Du Tahiti Blop mais étant donné que je deteste les gens qui ne disent jamais bonjour je l'ai quitté ce soir même , Je deteste jouer sans guilde, et j'adore poser les percepteurs :p ( je n'occupe pas toutes les places je vous rassure Smile ) voila pourquoi je poste dans la votre et aussi parce que elle existé avant mon hack ^^'.Mes métiers sont Paysan 84,Boulanger 100 , Tailleur 28 que je n'xp pas en priorités.

Irl :

Je m'apelle Antoine j'ai 15 ans je suis née le 04/09/1996 Smile je suis en 3° dans un lycée agricole ou ont fais 2 semaines de cours/2 semaines de stage toute l'année ( MFR , MFH , MFU pour ceux qui connaissent ) j'habite en Bretagne je ne joue pas pendent mes semaines de cour et quand je suis chez mon père car il n'y as pas internet

Ps: je ne pourrais pas me connecter jusqua dimanche soir car je part chez mon père

Voila je pense que c'est tout merci d'avoir lu ce petit pavé ^^' et en esperant rentré dans votre guilde.
Cordialement:
Kingof-yop
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Kingof-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The killers of Allister :: Un recrutement chez nous ? :: Votre candidature-
Sauter vers: