The killers of Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The killers of Allister

[Dofus] Guilde Lv : 68 Sur le Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nahomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahomi

Nahomi


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:46

Bonjour/Bonsoir!

Je me présente, Nahomi sacrieuse force/agi niveau 161 avec 4249 pv (je suis assez fier de la vita de ma petite guerrière ^^). Je suis entré dans quelques guildes pas très connues (Les Fils du Tonnerre, Shut Up, les autres étant des guildes qu'un ami et moi avions créé mais nous n'avons pas pu les faire évoluer malheureusement).
En recherchant une guilde un peu connue qui serai sympathique je suis tombé sur la guilde The killers of Allister qui m'a intéressée et c'est pourquoi je suis sur votre forum aujourd'hui Very Happy

Sinon IRL je m'appelle Vincent, du haut de mes 18 ans je suis étudiant en fac de chimie dans la petite ville de Clermont-Ferrand. J'ai choisi de faire une sacrieuse plutôt qu'un sacrieur parce que je trouve que les mâles un peu enfantins, mais c'est mon avis je respecte le choix et l'avis des autres.

Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre? Et bien je connaissais cette guilde de nom depuis quelques temps et à l'époque où je ne pouvais pas l'intégrer vis à vis de mon niveau je songeais tenter ma chance en espérant être accepté.
Je recherche dans une guilde une bonne ambiance et une certaine entraide, non que je passe mon temps à demander de l'aide pour xp ou dropper mais histoire d'y voir une certaine solidarité et je pense retrouver cela chez vous.

Je suis disponible souvent le soir en semaine et le week end et vacances toute la journée en principe, sauf pendant les révisions de partiels où je suis moins présent mais je tâcherai d'être là la plupart du temps.

Voili voilou c'est tout ce que je pense avoir à dire, en espérant que vous m'accepterez ^^
Cordialement, Nahomi.



EDIT: Finalement j'annule ma candidature, désolé et au revoir.


Dernière édition par Nahomi le Sam 17 Déc - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensylvania73

Pensylvania73


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Localisation : Chambéry Savoie Rhône-Alpes

Candidature de Nahomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahomi   Candidature de Nahomi Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:17

Pour

Candidature correct
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nahomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The killers of Allister :: Un recrutement chez nous ? :: Votre candidature-
Sauter vers: