The killers of Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The killers of Allister

[Dofus] Guilde Lv : 68 Sur le Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voices
Invité




Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Empty
MessageSujet: Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)    Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:51

Bonjour la guildounette,

Je m'appelle Florian j'ai13 ans le 31 janvier et je passe en 5 eme,Je vais etre bref car bon...

Voilà j'ai déjà été dans votre guilde (que j'admire et que j'aime beaucoup)mais on m'a hacké mon compte (certains le savent déjà)et donc j'aimerais rentrer dans la guilde , j'ai des amis dedans je suis peut etre chiant des fois mais quand je veux je peux être gentil , serviable mais là je reprend d'un hack , j'ai tout mon stuff plsu que a xp donc m'en voulais pas si je suis pas trop bavard car je le suis beaucoup mais faut up vite...

Merci d'avance


____________________________________


Voices-xel,xelor niveau 127 a 31% eau/sasa/feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Invité




Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)    Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:00

Bon, déja j'ai pômmé mes logs sur le forum >< faudras que je demande à Paul de me les redonnés enfin bref, moi je serais pauvre, sauf que l'on recrutte 140 mini , et que tu est plus bas lvl que le niveau exigé, donc je donne un avis neutre (je répond sans aucune animausité envers toi)
Revenir en haut Aller en bas
voices
Invité




Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Empty
MessageSujet: erff   Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:01

Oki dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Invité




Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)    Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:03

je serais pour* (faute de frappe du message ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
[Gouverneur] Tennebra
[Admin]
[Admin]
[Gouverneur] Tennebra


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 07

Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)    Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:53

Non aucune règle pour être admis a étais respecter et puis je crois que less t'avais kik de la guilde

Lire avent de poster ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thekillersofallister.forumactif.com
[Gouverneur] Tennebra
[Admin]
[Admin]
[Gouverneur] Tennebra


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 07

Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)    Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:50

Pas de réponse je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://thekillersofallister.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)    Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures d'un ex-membres qui s'est fait hacké et qui voudrait revenir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The killers of Allister :: Un recrutement chez nous ? :: Votre candidature-
Sauter vers: