The killers of Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The killers of Allister

[Dofus] Guilde Lv : 68 Sur le Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous adboys [.Recruter.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keken59




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Bonjour à tous adboys  [.Recruter.] Empty
MessageSujet: Bonjour à tous adboys [.Recruter.]   Bonjour à tous adboys  [.Recruter.] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:49

Salut à tous, Je m'apelle quentin j'ai 16 ans je suis né le 8 avril 1995. Je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine en Première ES.Je me permet de postuler dans votre guilde car celle-ci m'interesse beaucoup. Je cherche une guilde active, ou la solidarité est présente, avec qui je peut faire des donjons, aidé des personnes, s'amuser, enfin de bonne chose quoi ^^'.Je n'ai pas de métier spécifique avec ce perso, mise à part que j'ai un joaillo 100 mais sur le quelle je ne joue plus, mais si besoin me mp moi je vous fm gratos. Je me connecte pas mal pendant les vacances, l'apres midi je sors souvent donc pour les djs... et le soir je me co quand je n'ai pas de soirée.

Je suis un cra terre de cercle 17x, mon stuff est plutôt pas mal ayant stopé ma team de 18x pour jouer en monocompte ( car j'en avais marre de prendre ma team pour faire le dj solo ^^). Je possède 11 PA et 6Pm pour pvm, je fais aussi un peu de pvp, je suis grade 7.

Merci de m'avoir lu et j'éspère sincérement rentrer dans votre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Keken59




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Bonjour à tous adboys  [.Recruter.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous adboys [.Recruter.]   Bonjour à tous adboys  [.Recruter.] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:53

PS: Je suis de Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas