The killers of Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The killers of Allister

[Dofus] Guilde Lv : 68 Sur le Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragoonred




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011

Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:26

Entretient d'embauche:
-Bonjour monsieur
-Bonjour, enchanté !
-Tout d'abord quel est votre nom?-Alors je m'appel Dragoonred IG et Yorick IRL =D , jeune homme de 17ans Smile ,je suis actuellement en terminal Scientifique ( spécialité physique POWAA <3 )
-D'accord parlez moi de votre classe s'il vous plaît.-Je suis un féca feu ,classe qui s'éteint peu à peu malheureusement
-Votre niveau?
Je suis niveau 200 Monsieur =D
-vos métiers?-Euh... j'ai toujours été chômeur IG .
-D'accord...Parlez moi de vos motivations?
-Alors tout d'abord j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'aimerai beaucoup en faire partie car le nom me plait bien et on m'y a parlé d'une bonne ambiance!^^
-Votre CV m'a l'air bien remplis...Quelles guildes avez vous rejoint durrant votre carrière?
-Oula! hum... j'ai créer 2 guildes mais qui ont été supprimés par des gens en qui je croyait avoir confiance en les mettant bras droit... et les autres guilde dans lesquelles j'ai pu participer n'ont pas été bien intéressante.
-Vous avez une réputation d'un dofusien a moitié no life .. vous approuvez?
-Euh ben sans vous mentir je crois que j'abuse un peu trop parfois
surtout pendant les week ends où ma live box devient un vrai poutch ingball pour mes parents
sinon en semain je me connecte des que je rentre et ma vie de petit Otaku se résume à manger des sushis devant l'ordinateur lol
-Quand j'ai pris votre CV sur la pile, j'ai dû avaler 3 kilos de poussieres mais que faisiez-vous pendant tout ce temps?
-En fait j'ai fait 2 longues pauses de 1 an chacune qui m'ont servie de mini-cure anti no life Sachez que ce n'est pas mon premier perso et que j'en suis dejà à 4 ans d'expérience dans le domaine . Les 4 dernieres année de ma "vie" ont été les plus no lifesque jamais faites =D
-Comment ça se passe dans votre tête au juste?
-Malgré mon jeune âge , je suis dôté d'une mentalité mal adaptée à mon âge . Je ne suis pas un kikoulol ni un gamin qui s'amuse en gachant des amitiés grâce aux hacks et tout le matos.Je ne nuirait jamais à l'ambiance d'une guilde c'est pour cela que je pense être bon candidat pour cette guilde et puis si j'aurait pas été si motivé j'aurait pas écrit un pavé comme candidature ca va de soit :p. Bon aumoins c'est rassurant vous avez lu jusque là sans dire "candidature refusée" ^^
-D'accord,merci monsieur je crois que ça sera tout pour le moment.De toute façon je vous recontacte en cas de question ou demande d'avantage d'informations.
ps une petite video de mon feca ( ayant eu enfin mes dofus ):je sais que j'ai 1/2 stuff a changer avec l'arrivé de frigost x(
[Lien (Keylogger) supprimer Par L'admin du forum]
Aurevoir ! =D *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
[Gouverneur] Tennebra
[Admin]
[Admin]
[Gouverneur] Tennebra


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 07

Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:44

Pour !² Enfin une superbe candidature sa fais plaisir .. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thekillersofallister.forumactif.com
Fan-Metallica
[Modo]
[Modo]
Fan-Metallica


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Bournezeau Vendée (85) France

Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:57

Candidature originale, j'ai beaucoup aimer je pense que tu t’intégreras parfaitement à l'ambiance de guilde, je te met un POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1117534649
[Meneuse] Lesska

[Meneuse] Lesska


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Ardèche

Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:37

Salut je suis pour cette candidature, j'espère que tu te plairas dans les killers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Invité




Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:59

Mes excuses pour l'intrusion sur votre forum, mais je tiens a prévenir que cette candidature est un fake, elle a été posté sur la plupart des forum d'Allister, et le "lien" contenant la vidéo de son feca est une page piégé, qui installe un plugin sur le pc et récupère plusieurs info enregistrés, soi les logs du 1er compte dofus qui sera reconnecté après le passage sur la page. Pour source, la candidature a été faite chez les Taka Team et un membre s'est fait entièrement destuff dans les heures suivante.
Je tenais juste a prévenir les autres guilde, pour éviter que le même soucis se reproduise.

Hanzo
Revenir en haut Aller en bas
[Gouverneur] Tennebra
[Admin]
[Admin]
[Gouverneur] Tennebra


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 07

Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:46

Merci Hanzo pour ton aide Very Happy



Sujet : Entretient d'embauche de Dragooned
Posteur : Dragoonred
Adresse IP de ce message : 79.80.20.52 [ 52.20.80.79.rev.sfr.net ]
Posté le : Ven 10 Juin 2011 - 17:26

Banni sont iP pour plus d'info Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://thekillersofallister.forumactif.com
Fan-Metallica
[Modo]
[Modo]
Fan-Metallica


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Bournezeau Vendée (85) France

Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:48

[Gouverneur] Tennebra a écrit:
Merci Hanzo pour ton aide Very Happy



Sujet : Entretient d'embauche de Dragooned
Posteur : Dragoonred
Adresse IP de ce message : 79.80.20.52 [ 52.20.80.79.rev.sfr.net ]
Posté le : Ven 10 Juin 2011 - 17:26

Banni sont iP pour plus d'info Voila voila


_______________________________________________________________________________________

Ferme le post au cas ou, on est jamais trop prudent.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1117534649
Dragoonr
Invité




Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:56

Mouahaha même pas mon ip x) mais un proxy tout comme celle ci ><
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica
[Modo]
[Modo]
Fan-Metallica


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Bournezeau Vendée (85) France

Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:57

Hmm... Osef ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1117534649
Hanzo
Invité




Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:14

De rien Tennebra, et le plus prudent est une fermeture du post ouip.
Sur ce bon jeu a vous et bonne soirée.

Hanzo
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica
[Modo]
[Modo]
Fan-Metallica


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Bournezeau Vendée (85) France

Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:15

De même, et merci de ton intervention et encore désolé pour le quiproco de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1117534649
Hanzo
Invité




Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:16

Aucun soucis, c'est oublié.
Revenir en haut Aller en bas
[Gouverneur] Tennebra
[Admin]
[Admin]
[Gouverneur] Tennebra


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 07

Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:07

Je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thekillersofallister.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]    Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient d'embauche de Dragooned [.Refuser.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The killers of Allister :: Un recrutement chez nous ? :: Votre candidature-
Sauter vers: